top of page

Le centre et la pandémie

Comme Amber Berson s'est jointe au centre en novembre dernier seulement, elle a décrit comment ils ont géré les deux dernières vagues de la pandémie. 

DSC_1536 copie 2.jpg

« A lot of people felt very unsafe, with the premise of people not being vaccinated. »
-Berson

DSC_1526 copie.jpg

La directrice a confié qu'un des plus grands défis qu'elle devait relever était que l'école n'avait pas le droit de demander un passeport vaccinal aux élèves et au personnel. Essayer de répandre le moins possible la Covid était donc très difficile pour l'école, et cela créait un plus grand risque de perdre des élèves et des clients. 

«Beaucoup de gens ne se sentaient pas en sécurité, par le fait qu'il y ait des gens non-vaccinés »
-Berson

En dépit des risques, Amber Berson et le personnel ont tout de même réussit à attirer des élèves et des clients en leur expliquant les raisons de l'interdiction de demander le passeport vaccinal. La raison était qu'ils étaient considérés un espace de communauté selon la Santé Publique et qu'ils sont en collaboration avec des organisations d'abris pour personnes défavorisées ou itinérantes. Ils offrent donc des services semblables à ceux des soupes populaires et alors ne peuvent pas interdire l'accès aux personnes qui en ont besoin, simplement parce qu'ils ne sont pas vaccinés. 

DSC_1538 copie.jpg

Livres et catalogues sur des artistes ou photographes à l'entrée de la galerie McClure

bottom of page